Aller au contenu principal
#Moore Law #Estate planning

Moore Law accueille Kristof De Smet et Tomas Dujardin, deux nouveaux partenaires ouest-flandriens

Vendredi 17/12/2021
Lexam

Moore Law accueille deux nouveaux partenaires de Flandre-Occidentale : Kristof De Smet et Tomas Dujardin. Leur expertise en droit fiscal et des sociétés complète parfaitement les connaissances et compétences du cabinet Moore Law, qui conforte ainsi sa position dans le sud de la Flandre-Occidentale, avec une équipe totalisant 30 avocats.

COMMUNIQUE DE PRESSE – Bruxelles, vendredi 17 décembre

Moore Law est depuis des années un important prestataire des PME dans plusieurs domaines ; Tax, Corporate M&A, Estate Planning, Restructuration, HR Legal et RGPD. En accueillant dans ses rangs Messieurs Kristof De Smet et Tomas Dujardin, ainsi que leurs collaborateurs Hitoshi Vanlandeghem, Jérémy Théry, Marie Verhelst et Daniëlle Vanhove, le cabinet Moore Law élargit son expertise au niveau de la connaissance et de la couverture géographique, desservant désormais le sud de la Flandre-Occidentale.

Kristof De Smet et Tomas Dujardin : "Moore Law arrive au bon moment. Nous avons très vite trouvé un point d'équilibre dans l'enthousiasme partagé du droit fiscal et des sociétés. Même du point de vue humain, les personnalités ont tout de suite accroché. Nous sommes convaincus que l'intégration de nos équipes dans Moore Law nous rendra plus forts afin de relever les défis qui s'annoncent au barreau."

Tom Vanraes, Managing Partner de Moore Law Belgium, complète : "Avec Kristof De Smet, Tomas Dujardin et leurs experts, c'est une équipe d'avocats enthousiastes, expérimentés et motivés qui rejoint Moore Law. Outre une vision sur le service clientèle identique à la nôtre, ils partagent également une approche humaine et axée sur les gens. C'est assurément une belle acquisition pour Moore Law."

Les nouveaux partenaires et Moore Law partagent une vision d'avenir stratégique dans laquelle l'esprit d'entreprise, le souci du client et la foi en l'avenir, la croissance et la numérisation occupent une place centrale.

Hans Cools, CEO Moore Law Belgium conclut : "Les entrepreneurs ne veulent rater aucune opportunité, mais aspirent dans le même temps à gérer les risques. C'est ici qu'intervient Moore Law : soutenir activement les entrepreneurs sur le chemin de la croissance. L'extension géographique en Flandre-Occidentale s'inscrit parfaitement dans cette stratégie. L'équipe de Kristof et Tomas est le partenaire idéal pour assister les entrepreneurs ouest-flandriens par une approche pragmatique pétrie du souci de qualité."

À propos de Moore Law

Moore Law a été fondé en 2014 et assiste les PME au niveau juridique dans diverses phases de leur développement et de leur parcours. Avec une équipe comptant plus de 30 avocats, Moore Law retrouve son chemin dans le dédale de la législation, la jurisprudence et la théorie du droit, avec une attention particulière aux détails pratiques en matière de droit fiscal, des sociétés, fusions et rachats, droit social et du travail, ainsi que la planification patrimoniale. Moore Law a des établissements à Bruxelles, Anvers et Courtrai. En tant que filiale de Moore Global, l'un des plus vastes réseaux de comptabilité et de consultance au monde, Moore Law assiste en outre ses clients dans plus de 100 pays.